Partagez votre expérience
de l' ejaculation feminine

ORGASME FÉMININ

Certaines femmes n'y croient pas, d'autres en profitent depuis longtemps. Les femmes peuvent atteindre l'éjaculation elles aussi par la stimulation du point g, elle peuvent faire giclee le liquide contenu dans les glandes de Skene (appelées parfois prostate féminine). Dans la littérature tantrique ancienne on appelle ce liquide l'Amrita (nectar de goddess). Vous pourrez dans cette page, partager vos expériences de l'éjaculation féminine.

Les expériences de l'éjaculation féminine de nos lectrices

Ce soir j'ai bénéficié pour la première fois d'un massage shiatsu d'une heure. Cela n'a rien de sexuel, juste ça détend énormément. Mon mari rentre à la maison une heure après mon retour, je suis en train de préparer le repas. Moi qui suis d'habitude lente au démarrage, une caresse sur mes seins et les voilà pointés. On se retrouve en deux minutes au lit. Caresses et petit cuni, j'ai eu pour la première fois une éjaculation féminine, trois fois de suite. Incongru mais qu'est-ce que ça fait du bien...
une lectrice de la Belgique

Salut, au sujet de l'éjaculation féminine et bien ça m'arrive tout le temps. Au début je me sentais mal à l'aise... mais mon mari lui adore ça. Il m'a tellement faites jouir que le liquide à traverser les draps et le matelas aussi.... mon mari tripe quand je coule à flot.... Il trouve que c'est très chaud à ce moment là.... le seul désavantage c'est que, aussitôt qu'il me pénètre c'est tellement chaud qu'il éjacule rapidement ..... Mais ce n'est pas grave car il recommence tant qu'il en veut.... voilà mon histoire.
une lectrice du Québec

Bonjour, ma première expérience de cette éjaculation s'est faite il y a un peu plus de 3 ans quand j'avais 16ans et demi environ, avec mon copain qui en connaissait un rayon sur ce sujet. Je pratiquais déjà bien avant de le connaître, le plaisir solitaire, avec un coussin, mais je n'avais jamais eu d'éjaculation. Un soir alors que j'étais avec mon copain (qui n'était pas encore mon petit copain à ce moment là) essayait comme à son habitude de me convaincre de le laisser me faire un cuni. A sa grande surprise, après près de 7 ans de simple rapport strictement amicaux, je cédais à son caprice mais pas immédiatement. Assez timide, j'éteignît la lumière et lui expliquait ce que j'allais faire avec le coussin.
C'est alors qu'il m'expliquait le principe de la femme fontaine, il ne me l'a pas expliquer de la façon dont je vous l'explique ici, mais c'est pour que vous compreniez bien le principe: "il est faut de dire que ce ne sont pas toutes les femmes qui ont la capacité d'éjaculer. En effet, les femmes (et les filles), durant l'acte sexuel (solitaire ou non), ont pour habitude de contracter leur sphincters (les muscles qui leurs servent à retenir leur urine, quand elles ont très envie par exemple), ce que justement il ne faut pas faire, car cela ne ferait que boucher donc empêcher la stimulation des glandes de skène. Ainsi, avec une grande patience, sans aucunes contractions et un peu d'entraînement, il est possible de faire sortir un jet de se liquide chaud, incolore, inodore et insipide."
J'ai donc suivi les conseil de mon ami et au bout d'une trentaine de minute, je senti l'orgasme venir, il n'était pas subit comme les autres mais venait graduellement mais vite, se fut fulgurant, indescriptible, mais tellement intense! Puis dans le noir en tâtant mon coussin, je le sentis tout humide. Il va sans dire qu'avec les gémissements que j'avais émis, la réaction de mon ami ne se fit pas attendre, c'est ainsi que nous nous aimâmes jusqu'au bout de la nuit. Notre couple dura près de 3 ans jusqu'au jour où il dû s'envoler vers la France pour faire ses études. Des deux hommes que je connu par la suite aucun ne fut aussi bon amant que mon ami d'enfance...
Une lectrice de Madagascar


ENCORE PLUS D'HISTOIRES...

Moi, c'est un homme noir qui m'a donné pour la première fois un orgasme et une éjaculation féminine. J'étais toujours mariée, et lui était un voisin dans l'immeuble. Comme on parle souvent des noirs dans ce sens là, j'ai voulu essayer et dès ce jour il me fait jouir chaque fois que je suis avec lui à l'hôtel.
Une lectrice de Belgique


Moi sa fait un ans que je connait l'éjaculation féminine et jamais un homme ma fait au temps jouir et je suis rendu a 35ans mon conjoint es un as de la baisse et la première fois que sa mes arrivé j'étais toute gêné mes aujourd'hui je veux juste sa ca donne une bonne détente et ca fait un bien fous je vous re commande mes dames. de le faire aussi souvent possible.
Une lectrice du Canada

Bonjour à toutes! c'est après 10 ans d'expérience sexuelle que j'ai découvert l'éjaculation féminine. cela m'est arrivé ce matin. cela fait 6 mois que je suis avec mon partenaire actuel, et notre entente sexuelle ne fait que s'accroitre au fil de notre relation. il y a 2 mois de ça, j'ai commencé à déverser un liquide abondant lors de l'orgasme, mais sans jet. aujourd'hui un jet impressionnant est sorti lors de l'orgasme.
Comment l'atteindre? je pense que ce changement vient du fait qu'il sache stimuler le point G, et ce de façon intense, lors du rapport sexuel. j'ai regardé quelques sites, ils parlent beaucoup de levrette pour l'atteindre. je pense qu'il n'y a pas de règle, mais que c'est un apprentissage qui nécessite beaucoup d'écoute de l'autre, pour connaître les positions les plus stimulantes. Cela se joue souvent à quelques centimètres!!!!!! il faut persévérer et beaucoup communiquer. Surtout ne pas simuler et ne pas hésiter à dire si la sensation est minime.Cela ne veut pas dire que le partenaire est mauvais. C'est que chaque personne est différente, il faut apprendre à se connaitre! Ce n'en sera que mieux! ensuite, lectrices, il faut se lâcher! Arrêter de se demander si on va atteindre l'orgasme, si ce qu'on fait c'est bien! Il ne faut plus réfléchir! ça paraît évident, mais combien d'entre nous se libèrent réellement de tout? C'est primordial pour pouvoir l'atteindre! et puis, cette sensation d'envie urinaire... Il ne faut pas essayer de se retenir. Ce n'est pas qu'on va uriner, c'est juste l'orgasme qui arrive! en cas de peur, allez aux toilettes avant de faire l'amour, pour être sures de vous! mais la clé pour moi a été là, ne plus se retenir! enfin, petit plus qui a marché pour moi! Avant je criais beaucoup lors du rapport sexuel, nous avons été contraints d'avoir des rapports en silence pendant une semaine, pendant ces vacances, car nous logions chez mes parents. Le fait de ne plus crier, à fait que toute l'énergie dissipée dans les cris, s'est concentrée dans mon vagin. Lorsque habituellement je hurle de plaisir, ne pouvant plus crier, c'est ce fameux liquide qui a été l'expression de ma jouissance! et je vous assure, c'est tellement meilleur! Depuis, nous faisons l'amour (presque) en silence, et au lieu de faire participer les voisins, ce sont nos draps les témoins de notre amour! bonne jouissance les filles
Une lectrice de France

PARTAGEZ VOS PLUS BELLES HISTOIRES