L'union par le plaisir de l'orgasme

L'ORGASME

Entrons maintenant dans le vif du sujet de l'Orgasme.
Depuis quelque années & après de nombreuses recherches sur l'orgasme, lectures et expérimentation... Nous sommes en mesure de vous dévoiler tous les secrets de l'orgasme.

L’orgasme massif et prolongé ou l’orgasme féminin à son apogée.
Un orgasme massif qui commence dès la première caresse habile du ou de la partenaire, et elle est déjà partie vers l’extase ! Et qui dure aussi longtemps que le couple le désire. Centrée sur le clitoris, cette technique s’apprend entre autre par la lecture d’ouvrages sérieux et par la pratique. Dernièrement j’ai lu pour vous deux livres et je vous souhaite de tout cœur de déguster ce puissant et divin plaisir.

Si petit et si important, il peut l'amener au 7e ciel. Lui donnez-vous toute l'attention qu'il mérite? 

Le Clitoris pour le plaisir de la femme et de l'homme

Ah ! Le clitoris, ce petit organe (qui n’en est pas un, mais un corps caverneux), encore plus sensible que le gland du pénis, procure: le 7ième ciel, la totale, le paroxysme, l’extase, tous à la fois!

Tout d’abord, il faut connaître sa géographie, comment l’éveiller et surtout comment le stimuler afin d’arriver à un stade d’excitation sexuelle, d’ivresse et de délices presque mystiques.

Masters and Johnson ont d’ailleurs prouvé que lors de l’orgasme féminin, le clitoris a toujours été stimulé, d’une manière ou d’une autre. Si le POINT G fait partie du système clitoridien, alors il n’y a qu’un type d’orgasme!

L’Art des caresses du clitoris & des lèvres amènera la femme à
un niveau de jouissance & de plénitude indescriptible.


Invisible et souvent inconnue, sa structure interne s’étend symétriquement d’environ de 10 centimètre de chaque côté (autour du vagin et de l’urètre). Donc, des connections nerveuses entre les tissus intravaginaux et le clitoris rendent particulièrement sensible et (jouissante) cette extraordinaire région (je pèse mes mots)!

Et 90% de toutes les terminaisons nerveuses vaginales se trouvent à l’entrée du vagin. Il vaut la peine de prendre le temps de découvrir les mystère et plaisirs du clitoris!

Quand on connaît l’importance de ce petit organe dans le plaisir féminin, et un assez faible taux d’orgasmes lors du coit, on comprend qu’il soit mal aimé ou ignoré par certains partenaires masculins. Les temps changent (heureusement!) et une curiosité pour ce petit bouton de plaisir est bienvenue!

La Femme Fontaine & le Point G

L’éjaculation féminine ou la Fable de la femme fontaine
Mais ou se cache-t-il donc? Les tissus qu’on appellent le POINT G se trouvent à l’intérieur du vagin, de 3 à 5 centimètres de l’entrée, sur la face antérieure, soit du côté ventre. Ce fameux POINT G (décrit par Dr. Grafenberg en 1950 ) ressemble étrangement à la prostate de l’homme.

Le POINT G se trouve à l’intérieur du vagin, de 3 à 5 centimètres de l’entrée


Des recherches plus récentes démontrent en effet que des petites glandes situées entre le vagin et l’urètre exècrent une substance similaire naturellement produite par la prostate masculine, tiens, tiens, tiens…

Lors d’une stimulation appuyée et bien localisée, ces glandes de Skène (c’est leur nom scientifique) peuvent faire jaillir un chaud et surprenant jet de liquide. La quantité et la force de ce jet expliquent le phénomène de Femmes Fontaines.

Lors d’une stimulation manuelle ou par la pénétration vaginale par l’arrière (à la levrette), le pénis touchant une région moins profonde et située sur la face antérieure du vagin, on peut provoquer, avec de la pratique, cette merveilleuse éjaculation féminine.

Une nouvelle fantaisie à ajouter à ses jeux érotiques et croyez-moi, c’est une expérience très particulière et agréable d'être une femme fontaine…

“Il est permis de séduire la femme d'un autre, si l'on court le danger de mourir d'amour pour elle.”